Happy birthday ACA !!!!!!!!!!

Publié le par stefanie la cookeuse

Pas de recette mais une petite pub bien mérité pour une petite boutique que j'adoooooooooore, j'ai nomé la boutique ACA 

Pourquoi j'aime cette boutique ??? Déjà parce qu'on trouve pleiiiiiiiin d'épices mais aussi des accessoires de cuisines, des produits bio, sans gluten ..... pleiiiiiiin de condiments !!! Ensuite parce que niveau prix et qualité, il y a strictement rien a redire ou dire, sachant que le sloggan de la boutique est : Les épices ne doivent pas être du luxe !!! Et c'est vrai les prix sont riquiqui !!!! et pour finir parce que la gérante est top, super sympa, réactive, pro .....

Franchement je vous conseille de commander au moins une fois et puis de recommencer !!!!!!! Vous serez pas décu, je vous en fais la promesse !!!!! 

 

Donc Joyeux anniversaire a la petite boutique ACA qui fête ses 1 ans aujourd'hui et a qui je souhaite une loooooooongue vie épicée !!!!!!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup ! c'est super gentil :) Et tu sais quoi je n'avais jamais vu que tu avais un blog (j'ai honte !) je transmet autour de moi ! MERCIIIIIII
Répondre