Salade d'endive, noix , chèvre chaud, carotte râpée et sa sauce au bleu

Publié le par stefanie la cookeuse

IMG_0184-copie-3.JPG
Le tout accompagné  de boulette de morue de maman !!!!

L'idée de cette salade m'est venu en surfant sur ce 
blog et la dans ma tête ça a fait miam miam et chouette j'ai l'astuce pour faire manger des endives à l'homme qui aime pas ça et surtout pour finir mes 6 pots de fromage blancs . J'ai remplacé les tranches de lard par du chèvre chaud et le mariage endive/chèvre chaud/carotte râpée est plutôt sympa. 

Verdict l'homme a aimé et en a redemandé !
IMG_0181-copie-2.JPG

2 endives
20 noix
8 chèvre chaud
100 gr de crème au bleu
200 gr de fromage blanc
200 gr de carotte  râpée


IMG_0183-copie-2.JPG
Dans un récipient mélanger la crème au bleu avec le fromage blanc. Fouettez le tout et ajouter une belle pincée de poivre.
Nettoyer et couper les endives en rondelles.
Casser les noix et les mettre dans un saladier, les hacher grossièrement. Ajouter les endives, les carottes râpées  et la sauce.
Dans une poêle faites revenir une minute les chèvre chaud de chaque côté. Les servir directement dans l'assiette.

IMG_0182-copie-2.JPG


  Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans salade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> cette salade a tout pour me plaire...<br /> <br /> <br />
Répondre