Carrot Cake d'abdel alaoui

Publié le par stefanie la cookeuse

IMG_0260.JPGCe que j'aime dans la cuisine d'abdel alaoui c'est que ce n'est jamais ni trop gras, ni trop sucrée. Et qu'avec lui même le truc le plat le plus simple devient tout de suite quelque chose de grandiose avec lui. Alors forcément son carrot cake est succulent sans être extrement sucrée, qu'il est vite préparé et vite mangé. Et qu'il m'a fait oublié mon blues du dimanche soir.
Oui oui j'aime abdel, j'aime le regarder tout les midi sur canal + dans l'édition spécial, bouhhhhhhh ca va me manquer de plus regarder sa rubrique ( ca se voit que j'ai pas envie d'y retourner au travail mais il y a des raisons aussi ).Puis il faut l'avouer mais abdel alaoui est aussi appêtissant que sa cuisine !!!



Hop Hop Hop la recette


250 gr de carottes râpées
200 gr de farine
1 sachet de levure chimique
2 CaS de cannelle en poudre
1 CaS de gingembre en poudre
100 gr de poudre d'amande
4 oeufs



Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients. Versez le tout dans un moule a cake préalablement beurée et enfournez à 170° pendant 45 mn

IMG_0261.JPG

J'ai réalisé un glaçage au manzana : 50 gr de sucre glace, 10cl de manzana. Mélanger le tout et décorer le gâteaux avec. 

Mettre au frigo pendant 2 heures.
Sortir le carrot cake 15 mn avant de le déguster


IMG_0263.JPG

IMG_0264.JPG





 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans sucrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article