Cookies Girly

Publié le par stefanie la cookeuse

C'est étrange comme l'achat d'un nouvel appareil photo donne des envies de cuisiner et de prendre de jolies photos !!!!! 

Et donc me revoici avec des cookies tout Girly !!! 

Pour réaliser ces cookies il m'a fallu chiner dans mes livres de cuisine !! 

DSCN0093.JPG

 

A la base la recette c'est pour des cookies tout chocolat ! Oui mais moi j'ai pas envie de cookie tout chocolat, j'ai envie de cookies tout rose !!! bah ouai je suis une nana et donc j'aime le rose donc je veux manger du rose !!!!!!!! 

Allez hop en cuisine et on va bien voir ce qu'il en sort comme recette !!!! 

 

1 oeuf 

180 gr de farine 

120 gr de beurre 

1 CaC de levure chimique

100 gr de sucre 

Des pépites de chocolats

Des cranberries séchées ( acheté ici )

2 CaC de colorant rouge ( acheté ici )

2 CaC d'arôme de fraise ( acheté ici )

DSCN0095.JPG

Faire ramolir le beure. Dans un saladier mélanger le beurre, le sucre et l'oeuf. Bien fouttez afin d'obtenir un mélange crémeux. Ajouter la farine et la levure. Bien mélanger afin d'obtenir une pâte homogêne. Rajouter les pépites de chocolats, les cranberries, le colorant rouge et l'arôme de fraise. 

DSCN0099.JPG

 

DSCN0100.JPG

Une fois la pâte homogêne obtenu, former une boule, puis former un boudin homogêne. Mettre au réfrigérateur pendant 1H.

DSCN0102.JPG 

Sortir la pâte et couper des tranches de 1cm. Les disposer sur une plaque. Enfourner le tout pendant 10 mn 

DSCN0107.JPG

 

DSCN0109.JPG

Publié dans sucrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
super ces cookies girly! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^ bisous <br /> <br /> <br /> <br />