Panna cotta vanillée

Publié le par stefanie la cookeuse

Non Non je n'ai pas abandonné la cuisine, mais voilà a quoi ressemble ma cuisine en ce moment : 
IMG_0253.JPG IMG_0255.JPG IMG_0257.JPG IMG_0256.JPG

Alors autant vous dire que cuisiner dans ses conditions c'est pas simple et surtout ca donne pas envie.

Donc en ce moment par solution de facilité, j'abandonne mes fourneaux pour le fastfood, des pâtes et du riz. Parce qu'en plus tout ces travaux me stresse, et quand je stress je mange mal.
Enfin j'ai décidé de reprendre tout ca en main et de m'y remettre. Car la semaine prochaine, après un stand-by professionnelle voulu, je vais devoir reprendre le chemin de mon calvaire quotidien c'est a dire mon travail. Donc va falloir refaire les bentô du midi. Enfin j'en reparlerai plus tard, pour l'instant je vais profiter de mes derniers moments de liberté et revenir au sujet initial mes panna cotta vanillée que je réalisé pour mon bricoleur ( mon papa) qui se donne beaucoup de mal a refaire l'appart

IMG_0242.JPG
Pour 5 Verrines 

20 cl de crème fluide légère 
25 cl de lait
2 sachet de sucre vanillé
2 CaC d'essence de vanille
2 CaC d'agar-agar

Dans une casserole mélanger la crème fluide, le lait, le sucre vanillé, l'essence de vanille. Mettre le tout a chauffer. Une fois que ca commence a bouillir ajouter l'agar-agar. Retirer du feu, et bien remuer. 
Laisser tiédir. Une fois que le mélange est tiède, y mettre dans des vérrines.
Placer au frigo 2h


IMG_0243.JPG


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans sucrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bon courage pour les travaux ! Ces petits desserts ont l'air très bons.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! j'ai pensé a toi ce midi, j'ai reçu mon agenda. A peine 2 heure que nous sommes ensemble et c'est déjà l'amour fou entre lui et moi <br /> Le problème maintenant c'est que j'ai envie d'en acheter un autre !!!!! lol <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon courage pour les travaux ! Bonne soirée, bises. Jessica<br /> <br /> <br />
Répondre