Cake au knacki

Publié le par stefanie la cookeuse

Mes-photos0322-copie-1.jpgDepuis le début de l'été tout les mercredis avec ma meilleur amie on se fait un repas entre fille.Ce qui me permet de tester sur elle et sa fille plein de nouvelles recettes et cette fois-ci j'ai voulu tester un cake au knacki.J'ai piqué la recette ici  et je suis pas déçu. Car pour une fois mon cake était moelleux et bien gonflé. Une réussite. 

 

Mes-photos0323.jpg

J'ai modifié la recette en enlevant quelques ingrédients 

 

 

180 gr de farine

1 sachet de levure

10 cl de lait

3 oeufs

150 gr de gruyère

poivre

4 knacki

 

 

 

Dans un saladier mélanger les ingrédients. Dans un moule a cake y déposer 2 knacki et un peu de gruyère, verser la pâte et ajouter les 2 dernières knacki et recouvrir avec la pâte restante. 

Enfourner pendant 45 mn a 180°

Publié dans salée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article