Aubergines a la sicilienne

Publié le par stefanie la cookeuse

mes-photos-0138.JPGUn plat complet et bien gourmand, bon faut dire que je rajoute en plus des tranches de chorizo et de jambon cru , qui plaît a coup sur. 

 

- 2 aubergines
- 1 gros oignon
- 10 tranches de coppa

 - 1O tranches de chorizo 

- 10 tranches de jambon cru 


- 1 petite boîte de concentré de tomate

mes-photos-0136.JPG

 

mes-photos-0139.JPG
Prépration :

Peler les oignons et les faire revenir dans l'huile d'olive, peler les aubergines puis les rajouter aux oignons. Laisser cuire environ 30mn  à feu doux.

Verser la boîte de concentré de tomate dans la poêle.

Ajouter les 2 oeufs battus. Laisser cuire 5 minutes.

Dans un plat à gratin, y ajouter les tranches de coppa ( facultatif les tranches de chorizo et de jambon cru ) et recouvrir du contenu de la poêle, parsemer de gruyère.

Laisser cuire 15 minutes à four moyen

 

mes-photos-0143.JPG

 

 

 

Ma petite touche perso 

mes-photos-0137.JPG

Publié dans plat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article