Brioche et Pépite de Chocolat

Publié le par stefanie la cookeuse

Mes-photos0347.jpgNon non ce blog ne part pas a la dérive hein, juste que je suis au régime et un régime n'est pas vraiment compatible avec blog culinaire !

Après 5 semaines d'abstinence au chocolat ( les 2 premiers jours sont les plus durs, après finalement on s'en passe très bien) et 6 bon kilos perdu, il me fallait bien une récompense et surtout une grosse envie de brioche! Hop c'est partit on dégaine la MAP et en avant pour une brioche ! 

 

350 gr de farine pour Brioche 

120 ml de lait 

60 ml d'eau 

1 oeuf battu 

50 gr de sucre 

10 gr de levure boulangere fraiche 

100 gr de pépite de chocolat congelées

50 gr de beurre ( que j'ai pas mis ) 

 

 

Dans votre cuve mettre dans l'ordre : Lait + eau, Farine + sucre , Oeuf + levure . Mettre le programme pain sucrée !

Rajouter les pépites a la fin de la levée pour éviter qu'elles fondent ! 

 

Mes-photos0348.jpg

Publié dans Boulange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> hum avec les pepites de choco j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hum!!!! quelle bonne gourmandise, c'est parfait pour le petit dejeuner, une délice, merci pour la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ola ! <br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'était un délice au petit - dej !! <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />