Riz cantonais

Publié le par stefanie la cookeuse

Dur Dur la reprise.....
Allez un petit riz cantonais a ma façon pour se remonter le moral et pour agrémenter mon bentô du midi

mes-photos-0262.JPG


mes-photos-0261.JPG

Oui oui mon bentô est très girly kawaï

mes-photos-0259.JPG

mes-photos-0260.JPG


Bon et si on parlé de la recette !!!!!

250 gr de riz a sushi ( déjà préparé dans mon cas )
200 gr de petit pois
1 boite de mais
2 poivron jaunes
3 cuisse de poulet
Un peu de gingembre frais
1 CaS de wasabi
De la sauce soja


mes-photos-0258.JPG 

Dans une casserole faîtes revenir le riz et les cuisse de poulet avec de la sauce soja, ajouter les petit pois. Faîtes cuire a feu moyen pendant une 15 de minutes
Pendant ce temps couper les poivrons jaunes en fine lamelles.
Ajouter progressivement dans la casserole. Rajouter un peu de sauce soja, du gingembre et la cuillère a soupe de wasabi. 
Ajouter le mais.
Faire cuire le tout une 20 minutes, en remuant très souvent.


mes-photos-0257.JPG 

mes-photos-0255.JPG  Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans plat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> hummm!!! j'adore ce riz, c'est vrai que sa donne envie de manger,il t'en reste un peut à partager?<br /> Merci beaucou pour le simpat commentaire que tu vient de me laisser dans mon blog!<br /> Je te souhaite de passer une trés bonne paques au portugal, bisous Beth<br /> je te laisse mon msn au cas ou dessir se parler et mon e-mail aussi:juste si tu veux bien sur tu n'ai pas oubliger d'accepter.<br /> msn: martins-27@hotmail.fr<br /> e-mail: porto27@noos.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ola beth <br /> <br /> <br /> Malheureusement il en reste plus !!<br /> <br /> <br /> C'est avec grand plaisir que j'accepte de correspondre avec toi ! <br /> <br /> <br /> J-1 avec le grand départ, je sautille d'impatience ! me ressourcer auprès des miens va me faire le plus grand bien même si ce n'est que pour 3 jours<br /> <br /> <br /> Féliz pàscao para você e sua familia<br /> <br /> <br /> <br />