Macaroni, fenouil et poivron rouge

Publié le par stefanie la cookeuse

IMG_0184-copie-5.JPG
Les travaux de l'appart, et surtout de la cuisine, commence, il faut donc absolument que je vide mon congel.
Aujourd'hui on va commencer par mon tupper de fenouil/poivron rouge que j'avais congelé durant la période de noël. 
Pour que l'homme mange ce mélange sans rechigner j'ai rajouté des macaroni et c'était bien miam miam. L'homme a beaucoup apprécié et tant mieux car les deux prochaines semaines a venir il va manger pas mal de légumes 

2 fenouil ( cuit a la vapeur )
1 poivron rouge ( cuit a la vapeur )
1 paquet de macaroni 


Dans une casserole faîtes revenir le fenouil et le poivron rouge, préalablement décongelé. Dans une autre casserole mettre l'eau a chauffer pour les macaroni. 
Une fois les macaroni cuit, les mélanger a la première préparation. 
Laisser cuire une dizaine de minute, en ajoutant du sel et poivre. 



      IMG_0183-copie-4.JPG

IMG_0190-copie-1.JPG

Publié dans plat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> en toute simplicité mais ça doit être très bon !<br /> <br /> <br />
Répondre