Poulet basquaise revisité

Publié le par stefanie la cookeuse

                                     IMG_0146.JPG

" heu princesse c'est pas un poulet basquaise ça ?!! IL y a des carottes dedans !! D'habitude tu mets pas de carotte?!" 
" Mon amour dois-je te rappeler que tu as acheter 5 kg de carottes et que les carottes rapés, la tarte a la carotte, les carotte natures j'en ai un peu ma claque alors t'es gentil mon amour mais tu mange le poulet basquaise avec les carottes "
" ok mais tu peux pas appeler ca un poulet basquaise sur ton blog "
".... hé ben c'est poulet basquaise revisitée par mes soins, ok t'es content !!!!!!!!"
"....................."

IMG_0147.JPG

allez hop la recette du poulet basquaise avec ou sans carotte !!!!!!


1kg de cuisses de poulet 
1kg de tomates
3 poivrons rouges
3 oignons
1 boite de concentré de tomate
Un peu d'huile
Sel, Poivre

facultative : des carottes

IMG_0128.JPG

Dans un faitout faites revenir les oignons avec les poivrons, que vous aurez préalablement couper en morceaux, dans un peu d'huile, durant une dizaine de minutes. Les oignons ne doivent pas brunir 
Ajouter les tomates.
Laissez mijoter cinq minutes
Ajouter ensuite les cuisses de poulet, le concentré de tomate et les carottes ( en option bien évidement ) laissez mijoter le tout pendant 45 mn a feu doux


 Servir avec du riz en accompagnement 


Bon appétit !!!!!!!


IMG_0145.JPG



 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans plat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> hum...j'adore le pulet, et la façon que tua à fait me plait enormement, merci de partager tes recettes, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre